bon je me suis contenté de la version jap avec le drama cd et les phone card (assé jolie)
bref je devrais avoir le jeux samedi ou lundi !sinon j ai déjà jouer au jeux chez un ami , et vous trouvez pas que certain personnage sont des mixte de certain perso de GG ?
Ca serais sympa un ptit feedback de la version JAP, genre si ya bien l'anglais, intégral ou juste sous titres, etc
Tiens nous au jus quand tu l'auras reçu
à mon avis dans la version jap les menus seront anglais comme pour les ggx, juste les dialogues entre les personnages seront en jap, ichigo91 nous confirmera ça quand il l'aura reçu
donc je viens d'appeler VGP et donc le gars me dis qui la envoyer les 2 commande en même temps et que je n'ai reçue que la 1er commande donc sur le site y a marquer preorder shipped.
Donc je devrai recevoir les autres jeux dans la semaine enfin j'espère sachant qu'il me reste encore 2 bazblue a recevoir :/
sinon qui attend toujours son jeux de VGP envoyer le 2 juillet ?
et est ce que quelqu'un a déjà eu de la douanes sur les expédition de VGP ?merci de vos réponse ^^
donc je viens d'appeler VGP et donc le gars me dis qui la envoyer les 2 commande en même temps et que je n'ai reçue que la 1er commande donc sur le site y a marquer preorder shipped.
Donc je devrai recevoir les autres jeux dans la semaine enfin j'espère sachant qu'il me reste encore 2 bazblue a recevoir :/
sinon qui attend toujours son jeux de VGP envoyer le 2 juillet ?
et est ce que quelqu'un a déjà eu de la douanes sur les expédition de VGP ?merci de vos réponse ^^
Ca serais sympa un ptit feedback de la version JAP, genre si ya bien l'anglais, intégral ou juste sous titres, etc
Tiens nous au jus quand tu l'auras reçu
Suffisait de demander.
Version jap voix anglaises dispo et full textes anglais dispo
Limited edition ricaine reçue ce midi, Guts tu peux passer prendre l'autre quand tu le sens !
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Cet utilisateur dit Merci à kmeru pour ce poste utile:
Bon bas je vais le prendre en version Jap alors
Pis dés que j'aurai résolu mon prob de connexion au PSN, je viendrai me faire fouetter le popottin avec vous les gayz
Version jap voix anglaises dispo et full textes anglais dispo
Limited edition ricaine reçue ce midi, Guts tu peux passer prendre l'autre quand tu le sens !
lol cool ,merci beaucoup , sa m enlevé le petit coté surprise genre
(OMG les dialogues sont en ricain xD) mais pas grave ^^ et j ai bien compris le online et pas zoné normalement ?