Moi aussi je l'ai! Metasheep powaaa!!!!
Bon mon excuse c'est que je l'ai pris pour ma wife qui est complètement fan de la série.
Je verrai bien ce que ça donne!
Serai-je la 1ère personne à dire " Je me suis fait enflé ce jeu est nul "? Je sais pas, s'il plait à ma nana ca sera déjà ça. Et puis j'ai déjà eu deux déceptions du genre cette année avec deux bons jeux qui puent la merde (à mon avis à moi tout seul hein): Star Ocean et Darksiders... Alors point de vue enflé, je commence à avoir l'habitude!
__________________ Pseudo PSN: garyus
Cet utilisateur dit Merci à garyus pour ce poste utile:
Et puis j'ai déjà eu deux déceptions du genre cette année avec deux bons jeux qui puent la merde (à mon avis à moi tout seul hein): Star Ocean et Darksiders... Alors point de vue enflé, je commence à avoir l'habitude!
Je suis pas seul alors, a la différence que moi j'ai pas acheter
Bon, voila le premier post, pour dire que J'AI ENFIN LE JEU HAHAAAAAA Au bout de 1heure de jeu, graphiquement c'est une bonne claque, l'histoire aussi, et le système de combat est plutôt agréable ! 3eme chapitre, j'ai déja quitté un couloir pour une grande salle ^^ Pour l'instant, j'aime beaucoup !
profites en, car le jeu va devenir de plus en plus nul. En y repensant, au début j'ai bien aimé, mais j'ai fini par le détester. Pourquoi? car les couloirs vont te saouler, ke juska à la fin, yaura aucunes liberté de mouvement, et que plus on avance dans le jeu, et plus on se retrouve seul. Quant à l'histoire.... Alors bon jeu
profites en, car le jeu va devenir de plus en plus nul. En y repensant, au début j'ai bien aimé, mais j'ai fini par le détester. Pourquoi? car les couloirs vont te saouler, ke juska à la fin, yaura aucunes liberté de mouvement, et que plus on avance dans le jeu, et plus on se retrouve seul. Quant à l'histoire.... Alors bon jeu
Mais la liberté arrive quand on est sur pulse non ?