je te l'accorde , mais c'est ce que j'ai aimer dans ce jeu . Quand je l'ai pris je m'attendais a jouer a un contes et c'est ce qu'est eternal sonata . par contre tous comme toi mon frere a détester
le jeu est beau, certes, mais full 3D? La full 3D n'a pas obligatoirement un caméra à 180° (Vagrant Story, Soul Reaver, Xenogear, FFXII, certains Star War, les MMO, ect...)?
Parasite Eve 2 est tout en 3D (même si la caméra n'est pas libre), et est certainement un des plus beaux jeux tout en 3D de la console, mais je préfère quand-même le premier lol
deja, un jeu en full 3D n'existe pas etant donner que les menu sont encore en 2D. Comment considerer les FF sur PSX? On evolue avec des personnages 3D sous un fond 2D? Quid de Xenogears et Vagrant story? Le premier a des personnages en 2D mais qui evolue dans un univers 3D (a cause de la camera 180 degree).
(source jeux video.com)
Anecdotique s'il était intervenu dans n'importe quel jeu de l'univers, le bug suivant fait forcément un peu (beaucoup) parler de lui car il intervient dans Final Fantasy XIII. En cliquant sur cette vidéo, vous découvrirez la désagréable surprise qu'ont eu certains joueurs nippons en sélectionnant le personnage de Sazh Katzroy. Rassurez-vous, d'ici le 9 mars prochain, sortie européenne de FF XIII, le bug en question ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir pour les développeurs de Square Enix.
« Je crois que Final Fantasy XIII sera un jeu vraiment spécial, et qu'il sera bien reçu par le public. Mais nous ne savons pas encore si nous allons continuer à concevoir ce type de jeu. Selon moi, l'équipe qui a réalisé Final Fantasy XIII devrait se consacrer au développement de formes de jeu de "nouvelle génération". Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de Square Enix, j'ai le sentiment qu'on attend de notre société qu'elle propose quelque chose de nouveau. Je pense vraiment que l'équipe de Final Fantasy pourrait créer quelque chose de complètement différent, mais pour le moment, ils ne s'adressent qu'à un public déjà acquis à leur cause. »
« Nous avons lancé une série de changements, et [la société] commence à se transformer, mais Square Enix n'a pas encore atteint sa forme définitive. La partie la plus difficile d'un tel processus est que les gens doivent être prêts à accepter ces changements. [...] Rester fixé trop longtemps sur des traditions fermement établies est une mauvaise habitude. »
un aveu? Final Fantasy World
Apres avoir vire Matsuno, Takashi, l'abscence d'Amano et j'en passe, S-E commenceraient-ils enfin a comprendre qu'il faut recycler (voir degager), kitase (il est que producteur d'un autre cote), nomura, nojima, toriyama
un changement de staff. VIRE LES TOUS et presente votre demission wada