Ouep n'empéche que sur ebay j'ai déjà vu des guide collector à 75€ piéces !
Pour un truc qui été dispo y'a 1 semaine, c'est fort quand même, les gens sont à peine prit pour des cons
Jvais voir pour essayer de m'en chopper 1 ou 2 de plus pour les revendre
La synchro labiale, c'est une excuse bidon, quand on regarde un film ou une série US, les acteurs refont pas un jeu de bouche différent pour correspondre au doublage de chaque pays... et pourtant, on oubie très vite que le type qui parle dans la TV parle une langue différente de celle qu'on entend...
ouai sauf que dans une série, soit les acteurs c'est du réel et c'est pas la même complexité . (les mouvements des lèvres c'est autre chose que ce qui est reproduit dans un jeu...)
soit c'est un dessin animé ou film d'animation et grosso modo les mouvements des lèvres c'est le minimum et ça s'adapte à tout.
n'ayant pas vu ce que ça donnais d'avoir des mouvements japs sur des voix anglaises je penses pas que tu sois en mesure d'apprécier objectivement la chose.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Mais il me semble que c'est un film US non (une histoire de types qui vont au ski et qui se font attaquer par des zombies nazi, c'est ça ? lol) ?
C'est ni allemand, ni US mais norvégien, mais bon, c'est pas le bon topic pour parler de ça.
Moi j'ai cracké pour FF13 alors que je devais pas le prendre, quand je voyais les avis, ça me donnait pas envie, mais bon, je préfére me faire mon opinion sur ce jeu.
Commandé sur zavvi le 11 et toujours pas envoyé, ils en ont plus en stock, c'est longggggggg
C'est ni allemand, ni US mais norvégien, mais bon, c'est pas le bon topic pour parler de ça.
Moi j'ai cracké pour FF13 alors que je devais pas le prendre, quand je voyais les avis, ça me donnait pas envie, mais bon, je préfére me faire mon opinion sur ce jeu.
Commandé sur zavvi le 11 et toujours pas envoyé, ils en ont plus en stock, c'est longggggggg
ta bien fait car certes c'est un couloir on va pas ce voilé la face mais le jeu est prenant avec son histoire (sa change de star ocean) et le system de combat intéressent