je viens de passé la pire semaine de toute ma vie (sans net) .
je reviens enfin et j'ai accepté toute les participations au club Metagames que j'ai reçus.
Maudit soit France Telecom
bonjour,
quelqu'un peut partager son compte juste pour que je puisse dl ce home svp.
merci d'avance
Je sais pas si c'est possible
mais si c'est possible je veut bien moi aussi
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
Arf, je viens de voir que pendant ma deconnection j'ai reçus un autre code pour le home malheureusement je ne peu même pas le refilé vu que la date d'expiration de la promotion était prevu pour le 01/12/2008 :pasmafaufe8:
Arf, je viens de voir que pendant ma deconnection j'ai reçus un autre code pour le home malheureusement je ne peu même pas le refilé vu que la date d'expiration de la promotion était prevu pour le 01/12/2008 :pasmafaufe8:
Tente toujours! Ca coûte rien de le refiler pour que quelqu'un le partage! (si ça fonctionne)
Tu l'as reçu y'a longtemps?
Je veux bien essayer si tu veux. Qui ne tente rien n'a rien.