"Stratégie" ? Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par "stratégie". Si tu entends par là la méthode pour tuer chaque monstre (comme par exemple lui sectionner les pattes avant de le décapiter) je crois que rien a changé.
Ce que je voulais dire c'est qu'il est un peu plus bourrin. Ou en tout cas c'est ce qui est indiqué dans les tests que j'ai pu voir. Et en général plus on est concentré sur l'action et moins on est pris dans l'ambiance flippante (parfois c'est justement quand il n'y a rien que ça fait flipper car on imagine qu'un truc peut arriver n'importe quand).
Peut-être qu'il te plaira, ça veut pas dire qu'il n'est pas bon (certaines personnes préfèrent ce coté plus animé de DS2, d'autres non).
Et le multi a l'air tout de même marrant. Je crois qu'il y a des battle où tu peux incarner soit un humain dans une équipe, soit un des monstre contre cette équipe.
J'achèterai peut-être DS2 un jour car c'est surement un bon jeu, mais pour l'heure il n'est pas prioritaire dans ma liste car il n'est pas non plus indispensable