mi qui joue beaucoup a mw3 quand tu désactive le micro, ça le met juste muet donc c'est normal que l'icon reste activé mais tkt personne ne t'entend, la seul chose que les autre peuvent entendre c'est de temps en temps un pitit grésillement, mais c'est rare
PSN CFW: Cruchot-Nord
c'est quand même un plus d'avoir ce genre de casque dans COD. tu entends de quel côté viennent les ennemis et de loin en plus. Puis les sons des armes sont largement meilleurs que sur les HP de la TV.
Question confort c'est pas mal, par contre il serre un peu, bon c'est peut-être parce que j'ai une grosse tête.
Petit bug trouvé hier avec le casque : quand on fait une recherche de perif bluetooth ,la ps3 ne veut plus reconnaitre la manette => obligé de reboot
le son mini un peu trop haut ,il aurait plus aller + bas dans le volume
Le son ,ça va en stéréo ,en 7.1 émulé c'est pas le top je trouve ...
l'autonomie :6 à 8h
finition :plus pastique creux que plastique/alu
poids :correct
utilisation : pour gaucher ,pourquoi tout les boutons sont qu'à gauche ???
les mollettes de réglages ont un cran de milieu (bien pensé ) le bouton 7.1 mal placé (les gros doigts vont galérer )
ma note : 6/10
c'est cher pour un casque qui n'est pas bluetooth ,c'est de l'infraouge leur bordel ?!
Question au possesseur de bravia :
il est compatible en natif ? ( vu que $ony fait tout pour faire communiquer tout ses produits ensemble ?