Sympa comme topik, complet & détaillé ce qu'il faut. Depuis le temps que l'oreillette officielle me défonce l'oreille...ben ça rassure enfin un casque officiel ^^
Sera mien d'ici peu, demain je le commande. Par contre ou le trouver au prix le plus bas(ormis VG+) ?
A l'avance merki ^ *
PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *
Je sais pas comment ils gère leur stock chez Axel mais ça craint !
Une semaine pour se fournir + 5 ou 7 jours pour l'envoi .
Sinon ,pour le prix 80€ ,il vaut le coup
A 50€ y a des bluetooth mais pas de 7.1 mytho + pas de gestion ps3/pc au top
Y a rupture à pas mal d'endroit.
amazon a écoulé tout le stock qui est arrivé pour la sortie. (mais bon ils en auront rapidement à nouveau)
La fnac, j'en sais rien mais je traite plus avec eux.
et au UK c'est pareil, rupture.
Sinon c'est pas de l'IR. ni du BT mais un dérivé. le BT n'a pas assez de débit pour faire transiter les informations, et l'IR c'est pas du tout fait pour un casque, si le récepteur est mal placé, tu tournes la tête et boum.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Je sais pas si sa été dit, mais au niveau des bass, sa donne quoi? Grand fan de films d'action comme transformers ou fast and furious, j'aimerais savoir si sa va peter du feu de dieu dans mes oreilles hihi