je savais pas que les voitures était déjà dispo, e, fait faut juste les acheter pour les débloqué.
Je vais juste attendre L'ile de paeadise en ce qui concerne l'argent
Moi j'ai pris ultimate y'a pas longtemps et je pensais pas que ça marchait comme ça. c'est chiant de savoir que les voitures sont deja dans ta console et que t'a pas le droit d'y toucher.
C'est lequel le pack qui vaut le coup??
Dernière modification par Madjou ; 04/05/2009 à 08h29.
Tiens une petite question pour les pro de Burnout :
Comment faire pour accelerer l'apparition des voiture a arreter dans la ville
Hier j'ai passé 30 minute a attendre qu'elle apparaissent et je l'ai vu qu'une fois (forcement je me suis tapé une camionette avant de la rattraper lol)
Jeux auquels je joue : COD 6, Need for Speed Shift, Tekken 6, Killzone 2, Street Fighter IV, Hawx, PES 2010, Motorstorm 1 & 2, Little Big Planet, Resistance 1 et 2, Burnout, Buzz Quiz World
Un truc qui marche assez bien en général, c'est de se balader aux alentours des épreuves "burning route" des voitures qu'on veut choper... en tt cas, ça marche sûr pour certaines d'entres elles (la F1 par exemple), mais sinon, je pense que c'est surtout au pif...
Pour ceux qui aiment se faire du mal, on peut apercevoir le futur terrain de jeu "the island" en allant au tout début (côté est) de 4th street, on voit le chantier du pont (en contruction) qui mène à l'île, et si on monte sur le toit du parking qui est juste à côté, en faisant jouer la caméra, on peut appercevoir l'île au loin, c'est vachement bien foutu comme détail
il me reste que des traques et des road rage. aprés ça je finirais les smash, panneau et saut parce qu'apparement chacun des ces elements une fois fnis a fond debloque une nouvelle voiture. Pareil pour les defis Showtime et chrono faut se taper les 64 !!!
Sinon elle est annoncé pour quand cette nouvelle ile ??