Citation:
Envoyé par M3N0S
Un pote me l'a revendu 15€
Dés que je rentre chez moi Lundi, je teste
|
Normalement, tu ne seras pas déçu. A moins de ne vraiment pas accrocher.
Perso, j'avance lentement dans ce jeu (je l'avais acheté mi-janvier je crois, je n'en suis qu'à la fin du second level !), j'y joue de temps en temps par tranche de 45 min / 1 heure pour le savourer. Du moment que je le finis avant la sortie du 2 (prévu sur PS3 également)
Tiens d'ailleurs un film est prévu pour 2010, j'espère qu'il sera bon il y a matière à faire un hit aussi bien qu'un gros navet.
Je pensais que c'était un jeu typé "horreur", mais en fait c'est plus angoissant (lumière qui s'éteint, bruits suspect, musique qui s'enclenche...) que réellement effrayant. C'est parfois même carrément marrant lorsque tes ennemis sortent n'importe quoi
D'ailleurs, t'as très peu d'ennemis qui surgissent sans prévenir pour te faire flipper, généralement ils débitent tellement de conneries que tu les entends arriver ! Mais bon l'ambiance du jeu est vraiment pesante. "Glauque" pour reprendre les termes de Milouk.
Je regrette juste un truc c'est qu'il manque quelque chose qui t'indique tes progrès dans le jeu. Par exemple, tu as un trophée si tu récupères toutes les bandes magnétiques, mais impossible de savoir combien tu as pris de bandes dans tels ou tels niveaux et s'il en reste à trouver. Alors que bizarrement tu as un indicateur pour les petites soeurs.
Citation:
Envoyé par Madjou
OMC, tu lis vraiment vite toi.
|
En fait j'avais lu un truc du genre "celle ou il les tue tous", et je pensais que tu parlais d'une fin ou le héros tuait tout le monde ou il mourrait, bref, un truc du genre