Par contre j'ai le meme problème que certains, j'ai réussi a obtenir mon konami id, je suis inscrit sur la beta MGSO (sur le site id.konami.net) mais pas moyen de la trouver sur le store. Vous pensez que y'a moyen, en se connectant avec un compte qui l'a déja téléchargé de la re-télécharger sur sa ps3?
Par contre j'ai le meme problème que certains, j'ai réussi a obtenir mon konami id, je suis inscrit sur la beta MGSO (sur le site id.konami.net) mais pas moyen de la trouver sur le store. Vous pensez que y'a moyen, en se connectant avec un compte qui l'a déja téléchargé de la re-télécharger sur sa ps3?
je sais pas s ils vont la remettre mais a mon avis il l ont enlevé pour eviter de nouveau engorgement , ou alors pour tout autre raison mais la je vois pas quoi
oué moi aussi, ça a été bien vite cette fois ci, a peine 10-15 minutes, comparé au 5 heures de la derniere fois ^^.
Et oui on peut toujours pas se connecter, mais bon ... on verra cette nuit
oué bas ça say clair, il y aura BEAUCOUP de monde ce soir -_-
donc oué, COD4 jusque 23h30 et après ... hummmm ... MGO
J'espère que ce soir on aura droit a des vrais serveurs
Donc ce soir, Oblivion toute la soirée jusqu'à 23h30 et après je charge à fonds ma manette et mon oreillette.
Par contre, vu que je me suis levé à 6h aujourd'hui, c'est 01h30 voir 02h00 maxi ce soir ...
Moi sa sera MaJ de MGS, ensuite GT5p, puis a 23h45 avec oreillettes et manettes chargés a donf : défoncage du serveur en carton de Conami !! Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me reste 3h de taff j'en bave lol mais se soir je me venge sur mgs vous aller morflé les gars mdr sinon moi sa seras un bon call of aussi avant de jouer a mgs