Un peu de calme ... j'ai pas envie de fermer du topic.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
rooooh faut pas se mettre dans des êtats pareils, on rigole, t'inquiète donc pô !!
Et sinon oui, a mon avis ils vont se sentir tout petit les gars de chez CONami si ça plante encore Vendredi.
rooooh faut pas se mettre dans des êtats pareils, on rigole, t'inquiète donc pô !!
Et sinon oui, a mon avis ils vont se sentir tout petit les gars de chez CONami si ça plante encore Vendredi.
A mon avis Jack il parlait surtout pour les 40 pages de blabla / flood / kikoulol / ptdr
Et bien que un service de ce genre ne soit pas acceptable de la part de KONAMI je comprends parfaitement comment ça a pu arriver.
Qui aurait pu penser qu'autant de monde se jetterais sur une BETA ... et ce des minuit !
J'imagine même pas les responsables/techos chargé du service qui ont fait une nuit blanche en salle serveur pour monitorer ça et essayer de desengorger ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?