Merçi Bad de me mettre de bonne humeur today mdr,les gifs sont magnifiques j'étais plié en 4...le pire c'est que hier j'était comme le premier gif et peu aprés comme le deuxiéme mdr...bref hier j'avais dit que j'avais un mauvais pressentiment et j'ai eu raison ^^....Merçi encore l'ami ^^ !
Comme on pouvait s'en douter au regard de l'immense traffic sur le site d'inscription de Konami pour pouvoir jouer enfin à Metal Gear Solid Online, l'Europe devra patienter un peu avec de l'essayer. Une nouvelle date sera annoncée dès demain que nous vous relayerons bien évidemment. La durée de cette béta sera également prolongée jusqu'au 11 mai au lieu du 6 initialement prévu.
Nan mais je suis sûr que ça n'a rien à voir avec le traffic
faut pas abuser, konami va pas faire croire qu'ils ne se doutaient pas que cette béta allait attirer énormément de monde??
Nan je suis sûr que c'est juste qu'ils ont des serveurs en mousses et que côté programmation et optimisation online, les jap sont bons derniers ....
D'ailleurs je comprends pas qu'on ai pas plus de vidéos car d'aprés le teaser site (qui porte trop bien son nom d'ailleurs) c'est que la beta européenne qu'est arrêté !?