Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
Cet utilisateur dit Merci à renzo59230 pour ce poste utile:
Oh Grand joueurs de Fps ; On Grand PDG de Sony ! Oh grand champion de l'univers toute consoles confondues tout jeu confondues ! Oh grand Pro du pad !
Toi qui a fini Duke Nukem Forever 17 fois en une journée ; a qui on ne peux te taper que sur google !
Toi qui a fini Mario Bros sans sauter ; qui a aussi ;compte jusqu'a l'infini et au delà 2 fois !
Toi Haut grand ministre des jeux vidéo !
Toi Haut Homme Riche en clés beta !
Que suis-je pour te demander un code ! Rien Toi le rayon de soleil de ma playstation 3 et meme de toute les playstation du monde !
Fais Grace a ma playstation 3 Qui soufre la martyr sans ce code !
Peux tu me donner un petit codeSpawny
Merci!
jeux :
Motorstorm +KZ2+ Battlefield 1943 + bad compagny 2 Vietnam + burnout paradise + dead rising + medal of honor + Moh en premiere ligne + high states poker + savage mon + gti club +Warhawk + Soul calibur 4
Accessoires :
Ps Eye + Telecomande Bc + Oreillette officielle .
Dernière modification par captainkenta ; 09/11/2009 à 09h30.
Spounny mon amourrrr ,je surkiff ton avatar, j'ai trop envie de te prendre sauvagement avec une belz dans chaque main et une dans le c*l ... dons si petit code tu as stp...