J'exagère un peu mon propos, mais dans l'esprit, le multi de CODMW, ça équivaut plus à ce qu'on peut voir dans du Unreal ou du Quake avec un skin réaliste qu'à ce qu'on peut voir dans un jeu qui propose un gameplay plus réaliste (ou crédible) comme BF ou même KZ.
J'ai lu tous vos commentaire, et j'ai eu mon battlefield cette aprém, j'ai joué en ligne et je le trouve plus simple que Call of duty ( 3 mort a chaque fois sur mais 5, 1er partie, alors que 6 a 10 en moyenne pour battlefield ).
Le fait de détruire tous est pas mal, mais ne pas pouvoir se couché et un peu embétant.
et je ne trouve pas qu'on réaparait a 50km de la baston, on fait 2, 3 pas et on y est de nouveau, enfin c'est mon avis.
en tous cas ce sont de trés bon jeux.
J'ai lu tous vos commentaire, et j'ai eu mon battlefield cette aprém, j'ai joué en ligne et je le trouve plus simple que Call of duty ( 3 mort a chaque fois sur mais 5, 1er partie, alors que 6 a 10 en moyenne pour battlefield ).
Le fait de détruire tous est pas mal, mais ne pas pouvoir se couché et un peu embétant.
et je ne trouve pas qu'on réaparait a 50km de la baston, on fait 2, 3 pas et on y est de nouveau, enfin c'est mon avis.
en tous cas ce sont de trés bon jeux.
Ah bah ca a changé de BC1 alors.
Ou bien la map peut être, mais moi j'ai souvenir des fois, tu réapparaissais, et fallait obligatoirement un véhicule pour retourner dans le lieux de confrontation.
mais ca pouvait changer si le respawn déménageait.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Donc,si je comprend bien pour BF2,y'a beaucoup de variante pour éliminer l'ennemie^^..J'imagine bien exploser un camp avec un camion militaire bourré d'explosif