j'ai deja commandé plussieur jeux a la fois chez VG+ et il était tous dans une enveloppe a pars
pixmania ce met aussi a l'import maintenant http://www.pixmania.com/jeux-video-r...108_jvart.html |
Oui comme Cdiscount.
Par contre, pixmania c'est nawak. tu tapes un jeu t'as 4 résultats identiques dans la recherche et tu cliques sur chaque pour vois les différences. Exemple Red Faction |
oui par ce que c'est vendu par différend vendeur il devrait mettre un système comme amazon par ce que c'est vrai que ça fait un tache la.
|
Oui voilà, sauf que créer un article à chaque fois.
Pour RDR c'est pareil t'en as 10 :lol: Sinon UC2 Collector à 30€ sur Game. Acheter Jeux vidéo : UNCHARTED 2 : AMONG THIEVES COLLECTOR - PLAYSTATION 3 - GAME.fr ET Wolfenstein à 10€ de nouveau en stock. et Sos Fantomes avec le BR était à 25€ mais rupture; donc je surveille. Mafia 2 Collector moins chère à Auchan que sur Amazon: http://www.auchan.fr/vad/article/fic...t=1&cug=594686 |
Citation:
shopto fais que du recommandé ? (comment ça tu ne signe pas) mais play.com fait pas paypal il me semble non ? Et gamegears.co.uk livre en combien de temps et contre signature ? je suis preneur des site HK ;) stp Merci encore pour ton aide ^^' @+ |
Gran Turismo 5 - Edition Spéciale: Amazon.fr: Jeux vidéo à 70.50€ ^^
Il y a aussi du Bioshock 2 à 20€ en normal et 24€ en Édition Rapture Yakuza 3 à 30€ (moitié moins qu'en magasin) Lost Planet 2 à 31€ Ça reste plus cher que du UK, mais pour des versions FR, ce n'est pas cher du tout. ;) |
quelqu'un a une bonne affaire pour un Blazblue CS US po trop cher a part VG+?
|
BlazBlue - Continuum Shift Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer
Moins de 35€ fdp inclus contre plus de 40€ sur VG+. ;) |
interessant pour blazeblue CS :) mais quid des frais de port/douane si yen a?
|
Pour les frais de douanes, il ne peut pas y en avoir car ça part des Pays-Bas, voire même de France. Pour les fdp, c'est 2€ par jeu. ;)
En fait, Axelmusic expédie vers des "entrepôts" en Europe qui ré-expédient au client final (toi ou moi par exemple). Tu peux foncer. Moyenne au niveau du délai : 7-10 jours ouvrables. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14. |