Bah plus rapide que zavvi, et avec signature (même si je signe pas)
Bien protégé, sont parfaits. Ils sont bien orientés jeux du coup j'aime bien leur présentation.
Système du site aussi est pas mal si t'es un gros acheteur compulsif, genre tu fais précommande (pas besoin de valider juste preorder deux fois) et en gros le jeu dès qu'il arrive en stock si t'as chargé le compte au préalable (ou mis ta CB, merilestfou)
Bah ca part.
Jeux PS3 de "merde" à 5€ au CentreCommercial Rosny 2 -Carrefour à Rosny sous bois (93)...genre le monde de Narnia et quelques autres titres dans le même acabit...
__________________ Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go IDPSN : Ninjacondor18
Euh c'est le même système que Mission G ?
car j'ai lu un avis tout à fait inverse comme quoi c'était bof et ca filait mal à la tête (spécifique au jeu ça)
Batman est plus sombre.
C'est sur que si tu y joues pendant 10h sans pause bin wai ça te fais un peu mal au crâne!
Mais pour ma part j'ai pas trouvé ça gênant. une pause, un petit et c'est reparti!
Sérieusement c'est terrible!
Jeux PS3 de "merde" à 5€ au CentreCommercial Rosny 2 -Carrefour à Rosny sous bois (93)...genre le monde de Narnia et quelques autres titres dans le même acabit...
C'est sur que si tu y joues pendant 10h sans pause bin wai ça te fais un peu mal au crâne!
Mais pour ma part j'ai pas trouvé ça gênant. une pause, un petit et c'est reparti!
Sérieusement c'est terrible!
Pas 10h c'était un retour sur un site de trophée bof bof.
Après comme je disais le hamster saute partout donc bon.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009: