Encore un accessoire pour les "riches" comme snamidro
Hé snamidro, tu fais quoi dans la vie pour être riche à 19 ans ?
Tu fais la ?
Citation:
Envoyé par Oliv'
ça fait 2 ans qu'il a 19 ans...
oh les jalouses !!! nan mais tu sais que si il fume pas , il taff , il vie chez ses parents et qu'il est gay heuu... celib a 1300e net par moi il peut se faire plaisir sans pour autant etre riche !!!
Une petite question / confirmation : Quel est le meilleur plan du moment pour Red Dead Redemption ?
J'ai raté l'offre Pixmania... je le vois à 50 euros sur Amazon, ça me semble être le meilleur plan du moment... je ne vais pas me battre pour gagner 3 euros et attentre une semaine de plus.
Est-ce que je suis bon ou alors j'ai raté un bon plan quelque part en import ?
Une petite question / confirmation : Quel est le meilleur plan du moment pour Red Dead Redemption ?
J'ai raté l'offre Pixmania... je le vois à 50 euros sur Amazon, ça me semble être le meilleur plan du moment... je ne vais pas me battre pour gagner 3 euros et attentre une semaine de plus.
Est-ce que je suis bon ou alors j'ai raté un bon plan quelque part en import ?
Merci d'avance,
Toum
Ben pareil, j'étais en déplacement lors de cette offre et je l'ai raté...
J'espère me trouver une offre dans la semaine, avant de craquer et d'aller l'acheter plein pot à supermarché du coin...
50€ sur amazon, j'hésiterais pas.
Surtout vu la qualité de amazon.
Citation:
oh les jalouses !!! nan mais tu sais que si il fume pas , il taff , il vie chez ses parents et qu'il est gay heuu... celib a 1300e net par moi il peut se faire plaisir sans pour autant etre riche !!!
Jackpot tu veux dire
Tu nous fait une petite étude marketing de chaque dépense
Après y a taffer et taffer hein
Bande de jaloux va.
Citation:
ça fait 2 ans qu'il a 19 ans...
Euh metagames calcule pas automatiquement ?
Tiens:http://www.steamcalculator.com/id/ordimans
Ca t'en bouche un coin hein
(Dites vous que sur HFR je suis tout l'inverse, j'suis la risée )
On est là pour parler de bonnes affaires PS3, bah pour donner les combines du système xD
Non sérieux y a pire que moi.
Qu'on autant de jeux sous blister, (mais pas autant de platine) car pas le temps de bosser. Faut pas croire. Chez nous y a du monde, sur le topic. Mais regarde la section 360 ca parle jamais de jeux. euh il grave tellement ils en profitent moins que nous
Nous on commande, on garde sous blister (suivant les gens) et quand on ouvre on est heureux.
Citation:
oh les jalouses !!! nan mais tu sais que si il fume pas
je rectifie en faite je fume, l'odeur des jeux Neufs.
Sans vouloir faire d'éloge, ni critiquer méta, mais là bas y a l'élite y a des bons.
Faut dire le forum est assez énorme.
Bref passons, pour les demandes de trucs illégales, MP moi