en parlant de trophées rajoutés, y'en a un que j'ai carrément crisé !
c'était star wars le pouvoir de la force !
j'étais dans les derniers niveaux, le jeu fait une maj, je commence ma partie finale pour le finir et petit message "désormais les trophées sont accessible, pour en bénéficier, il vous faut recommencer une nouvelle partie"
bordel de merde !!! je l'ai jamais recommencé et du coup cet enfoiré de mes deux apparait à 0% dans mes jeux alors que je l'ai fini...
j'étais dans les derniers niveaux, le jeu fait une maj, je commence ma partie finale pour le finir et petit message "désormais les trophées sont accessible, pour en bénéficier, il vous faut recommencer une nouvelle partie"
bordel de merde !!! je l'ai jamais recommencé et du coup cet enfoiré de mes deux apparait à 0% dans mes jeux alors que je l'ai fini...
Je l'ai commencé 2 jours avant l'arrivée des trophées, j'avais halluciné aussi ^^ Mais bon, vu que j'étais pas trop avancé je l'avais recommencé
R&C qui arrive en platinium ça m'interresse mais faudra que je le trouve avec la jaquette normale ^^
ça fou trop les boules !
enfin bon, je dis ça, mais je m'en fou des trophées, je joue pas pour ça. mais ça fou les boules quand même car bon t'es toujours content d'avoir une "médaille" quand tu finis un jeu !
après de là à faire la course à celui qui a la plus grosse j'en ait rien à branler.