L'intitulé du mail pour moi c'est "Zavvi misses you!!!!"
|
Si quelqu'un ne veut pas de son bon, j'suis là hein ;)
|
Citation:
QuoStat => je vais en profiter pour me prendre GTA EFLBC :), donc non tu n'aura pas mon bon :bedo:, en méme temps 1£ :drink: |
Le code est cumulable avec APRIL2, ce qui fait 3 livres de réduction!!!
|
Ah oui donc c'est pas pareil.
Moi c'était le week end où il offrait 10000£ de bon et j'en ai gagné un Et cumulable en effet. Sinon Dead to Right vient d'être expédier. Aujourd'hui. Je tiens au courant pour la langue. |
Citation:
Spoiler
Plus sérieusement, MP pour régler les détails d'envoi;) |
Ca y est enfin je l'ai choppé.
Dante's Inferno Death Edition à 27,98£ sur game.co.uk Update Scanner m'a pas déçu, je faisais une pause jeu. Je vois une mise à jour j'y vais >> IN Stock. Boum direct commandé. Et vu que je suis faible j'ai pris BC2 en Limited aussi, vu que Quostat m'a dit que c'était le seul endroit où il était au UK. 39£ quand même. Il aurait baissé en plus. Là j'ai craqué j'avoue. Donc 27,98 +2,95£ de port Dante's Inferno GAME Exclusive Death Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk |
Citation:
le mp est parti :) sinon j'ai recu ma trilogie God Of War (collection + 3) de chez VG+ (parti le 14, le combo nuage + volcan => meme pas peur !!) |
Ah bah y a aussi FF13 à 27,98£ sur Game.co.uk
Final Fantasy XIII - PlayStation 3 - GAME.co.uk |
moi j'ai reçu un bon de 1£, mais j'ai rien acheté dernièrement...
ma dernière commande date d'il y a deux mois ! sinon pour ceux qui jouent sur pc dans le coin, je conseil fortement ce jeu: http://www.zavvi.com/games/platforms.../10040663.html pas chère, pas très long certes, mais tellement bien ! c'est pas aussi frais qu'un portal mais ça se rapproche de ce genre d'expérience courte mais plaisante. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44. |