Putain déjà.
J'y crois pas. Je l'avais en alerte en plus et j'ai rien reçu. Fais chier. |
OMG depuis le temps que je le cherche, en méme pas une heure depuis que tu là poster, plus rien :cry:
|
Citation:
|
Citation:
A croire qu'ils en mettent 1 ou 2 en stock... Sinon j'ai une "bonne" affaire pour toi si tu veux SF4 en collector sans te ruiner (MP) |
Interesse aussi.
Car moi je squatte tout les sites UK habituels et seul game a du reappro chaque mois. La dernière fois que je l'avais posté, pareil je crois 1heure après plus rien. Et je m'étais dit j'attends pour commander. |
Citation:
|
bah j'aimerais savoir aussi tiens, pourquoi tant de cachotteries :D
|
Pixmania, Priceminister ou Amazon UK.
A prix "normal". Voilà tout est dit. |
Oui voilà, il a tout dit, désolé j'étais au WC XD
Sinon pour les liens : Amazon.co.uk: street fighter 4 collector - PC & Video Games Street Fighter 4 - Edition Collector - Jeu PS3 - Achat et vente de Jeu PS3 neufs et d'occasion sur PriceMinister En attendant de meilleurs offres Edit : re hausse du prix de Resonance Of Fate http://www.zavvi.com/games/platforms.../10074062.html 38 euros, la promo aura été courte :DD |
Je viens de recevoir today 2 GTA: eflc de Gamestation.
1/ envellope a bulle pourrave au lieu de l'emballage carton :reflexiomo6: 2/ étiquette jaune cocu sur l'enveloppe : "ouverture pour controle duan de roissy" 3/ refermeture via scotch blanc "la poste" 4/ ecris en stylo a bille bleu "belgium" :reflexiomo6: 5/ que dalle pas de duan a payé :reflexiomo6: Quelqu'un peux m'expliquer tout ce tralala ? c'est la premiére fois que je rencontre tout cela o_0' :jap::jap: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56. |