AH :O
On peut s'faire envoyer en suivie =O Je savais pas, j'avais envoyé un mail, ils m'avaient dit que non -__- Pour une première commande (sans qu'il y ait eu de vols) on peut aussi, faut payer combien en plus ? Merci à toi coupain ! |
Citation:
Je cite : Hi, For your next order please note in the comment box that you would like the order to be shipped via DHL. The cost to ship via DHL would be $22.50CAD. Thanks, Charlotte Customer Service Representative VIDEOGAMESPLUS.CA " Donc il faut le signaler dans l'endroit "Comment box" quand tu commande ;) Si tu va sur le site a gauche dans Information => shipping & returns il explique qu'il peuvent envoyer en DHL =) PS: en plus le suivis peut etre directement par SMS via ton mobile gratuitement ! Tres bon Site VG+ réactivité très vite suite a mon appel annoncant que mon COlis etait jamais arriver :fonsde: De rien ! =) |
Marde, si j'avais su, j'aurais demandé le remboursement pour GOW 3 et fait ça pour GOW collection
Tant pis :( J'suis sûr qu'amazon vont faire une offre de ouf (vu déjà qu'ils font le lot à 70e) |
Je ne sais pas si ça a été dit, ou si c'est "the affaire" mais
zavvi.com - Grand Theft Auto IV: Episodes From Liberty City PS3 Grand Theft Auto IV: Episodes from Liberty City sur PS3 à 28.10€ 28.95€ + 1.15€ de fdp – 2€ avec le code « APRIL2 » soit 28.10€ fdpi |
Ahlalalalalalala, Charlotte de VG+ :love: :love: :branle: :jus: :DD
|
Qui peut censurer Menos ?:lol:
|
ahh ok vous etes plutot comme ca loool ! =P
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, on est calme ! |
(GTA)Grand Theft Auto Episodes from Liberty City for PS3
Grand Theft Auto Episodes from Liberty City 27.99 frais de port inclus Chez notre ami Cutti ! Je recommande bien sûr :hello: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |