Citation:
|
Citation:
Il passe en Platinum sous peu, ce mois-ci je crois. ;) |
Je ne comprends pas pquoi vous vous retrounez contre les sites de vente quand vous avez des frais de douane, c'est qqch sur lequel ils n'ont aucun controle... :pasmafaufe8:
|
Ils ont la possibilité de "nous aider" en indiquant un montant inférieur au prix réel sur l'enveloppe... S'ils mettent 20 euros au lieu de 30 sur l'enveloppe, il y a moins de chance que ca attire l'attention des douaniers. VG+ fait ça par exemple.
|
Je commande tjrs chez Amazon pour mes jeux UK, je me souviens pas avoir vu de valeur sur le paquet, j'ai surement tort, je vais checker quand mon GTA4 episodes... arrivera
|
Citation:
|
Citation:
http://2.bp.blogspot.com/_jj977yT0Vy...ina-rouge.jpeg Je vais pas gueuler sur mon facteur :bedo: Si Mymemory rembourse les frais, je vois pas pourquoi on gueulerait pas. Surtout quand ça fait 5 jeux nikel, et là paf : DMC :cry: |
Citation:
|
ouai, ils font une marge supplémentaire en s'implantant là bas. a eux de rattraper leurs conneries.
gameplay, game et shopto sont bien en uk et ont des prix casi similaires. donc ils s'y retrouvent les gugus |
Citation:
Item(s) Subtotal: GBP 11.89 Postage & Packing: GBP 4.98 ----- Total before VAT: GBP 16.87 VAT: GBP 0.00 ----- Total: GBP 16.87 ----- Total for this Delivery: GBP 16.87 Total for this Delivery: CHF 28,17 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20. |