Grosso modo 30euro ca fait plaisir RoF perso j'accroche pas au style d'après les vidéos mnt faudrait que je test pcq c'est vrai que j'adore les rpg. Je viens de finir tales of vesperia, magnacarta 2 et FFXIII en - d'un mois et la il m'en faut un :p
PSVITA Wifi 8 giga
Xbox 360 Elite Falcon jtagé
Nintendo Wii 4.2E Black + USB Loader GX + LaCie Petit 320 giga
Nintendo DSi XL Mario Edition + EZFlash Vi + µSDHC 4 giga Scandisk
Nintendo 3DS Cosmic Black Zelda
J'entend par "mmo" le fait de devoir crafter des ressources, de faire du leveling pour pouvoir porter la supra armure niveau 35 qu'on peu avoir qu'en faisant une quête de rang de guilde 8+, ce genre de truc ^^
La barre d'action aussi me fait pensé a un mmo fait pour "console". Et puis bien sur le mode online...
Parfois même en solo on a l'impression que c'est un mmo avec deux perso nous accompagnant. Mais bon la au moins y a un scénar !
Fin'bref je vais pas tout re-marquer, j'ai déjà dis ce que j'en pense dans le lien.
Edit: sachant que tout ça, c'est optionnel ! Si vous avez pas envie, vous pouvez finir le jeu sans faire tout ça. Mais ce serais quand même dommage ^^
Salut, j'aurais une petite question sur cutting edge guy : si y'a probleme, apres paiement par paypal, y'a pas de soucis au niveau d'un remboursement (style ebay) ?
A voir si plus intéressant chez eux que chez Gamestation à 14,98£ avec plusieurs jeux.
Je me ferrais des simu cette aprem.
Pas chère Prison Break aussi (faut voir ce que ca vaut) TheHut.com: Prison Break - The Conspiracy Xbox 360
Que sur 360
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Spoiler
Dernière modification par snamidro ; 25/03/2010 à 12h49.
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
j'ai enfin reçu mes gow, et reçu en même temps qu'une commande fait en chine enfin je vais pouvoir tater <3.
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
j'ai enfin reçu mes gow, et reçu en même temps qu'une commande fait en chine enfin je vais pouvoir tater <3.
j'espère que les autres recevront leur jeux
Si tu es pas parti jouer comme un fou...
Tu l'as reçu là à 12h50 environ ?