Bof tu sais, c'est 10$ can sur une commande de 2 articles dans un délais d'un mois donc ca fait 3 euros de réduc par article commandé (si tu n'en prends que 2) donc c'est pas si intéressant que ça ...
J'ai reçu le premier battlefield que j'ai commandé il y a 10 j Dans une enveloppe avec Ficelle et 4 5 jolies timbres dessus. Le truc c'est que j'ai commandé la version classic à 36 et j'ai reçu la limited!
J'attends encore ma 2ème commande que j'avais faite le lendemain (il y a 9j), donc théoriquement je devrais la recevoir demain et cette fois ci j'avais commandé la version limited! j'espere ne pas avoir l'inverse!
Au faite j'ai reçu today Bad Compagny II de cuttingedgeguy aprés 1 semaine pile poil, bref RAS, je recommande ET perso je referais des commandes la bas !!!
Au faite j'ai reçu today Bad Compagny II de cuttingedgeguy aprés 1 semaine pile poil, bref RAS, je recommande ET perso je referais des commandes la bas !!!
nino dis moi GTA que tu a commande au UK il est en fr ?? car jme tate de le prendre sur le site de game a 38e FDPIN ( avec le code de reduc de 10% ) :pasmafaufe8: