Gné ? Tu veux dire que la Vf de la version Internationale US n'est pas la même que la VF de la version Internationale euro ?
Ce serait très bizarre ^^ |
vf canadienne ?
|
Fuel à £8.85
Et Tom Clancy's HAWX à £12.85 Sur ShopTo.Net: Video Games, Consoles, Accessories - Free Delivery in Uk - Orders before 5.30pm dispatched Same Day |
Dante inferno a 33 £ fdp sur
ShopTo.Net: Video Games, Consoles, Accessories - Free Delivery in Uk - Orders before 5.30pm dispatched Same Day |
Citation:
Présente quelques différences avec la VF sortie en France. (au UK je sais pas si y a la VF j'ai pas regardé) Citation:
|
Ah bon. Première fois que j'entends ça.
C'est uniquement pour ce jeu ou alors en général ? Parce que là sa veux dire qu'ils font deux fois la même trad pour un seul jeu, vive l'argent inutilement perdu. Ou tu a lu ça ? Parce que le jeu est même pas encore sortit en France. |
recu mon bayonetta hier sealed by sony trop heureux, moi qui m'attendais a un jeux non scellé lol
|
Citation:
|
personne n'a de code promo pour amazon .uk ?? car je veux me prendre KZ2 et MGS4
|
Citation:
http://www.blahdvd.com/landingpage_67.htm Ya kill zone 2 compris,mais yaura pas mgs4 avec pour moins de 30£ dommage :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47. |