Parfait :love:
Merci tu es un dieu, pour répondre si rapidement |
Arrête il va finir par y croire :DD
|
:lol:..Si l'article est en rupture de stock,ils te rembourseront sous 72H..;)ca m'etais deja arrivé;)..Donc un site super serieu;)..Tiens moi au jus quand tu le recevra..;)Persos,je l'ai recu en 4 jours chrono;)..un record je crois de chez eux :lol:,sinon faut compter 6 jours:).
Pour en revenir a l'headset,il faut le charger et le decharger 2-3 fois avant qu'il ne soit parfaitement performant de son autonomie;) Au debut: 1h30 de charge 4h30 d'autonomie ..apres 3 recharges: 2H de charge 6H d'autonomie :jap: PS: Citation:
|
Tidus lol, non mais c'est vrai, à chaque fois que j'ai une question, il réponds rapidou et ce que je veux lire :love:
J'me méfiais un peu, parce que j'ai des potes, leurs kits est vraiment bidons, quand ils parlent, tu entends rien (même après réglages) il y a des interférences à tout va etc... Mais celui-ci est vraiment sympa puis l'autonomie que tu me dis... Excellent, pour ce prix |
Citation:
|
J'vais regarder, si il y a une manette pas trop chère pour tout prendre d'un coup
|
Citation:
|
Ah ! J'avais commandé chez eux, via amazo.co.uk
J'avais pas grillé... J'ai 2 bons de réductions de 5 livres chacun J'espère qu'on peut cumuler les deux |
Bonjour à tous !
Personne ne vend "call of duty 6 modern warfare 2" en Francais par hasard? Merci |
Citation:
Welcome to Video Games Plus Online A 45 euros FDPI... C'est assez rentable quand tu vois que certains le vendent à 50 euros... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26. |