sauf qu'il faut rajouter 2,99€ de frais de port, donc ca vaut plus le coup.
Sinon moi je me le prend sûr, ce sont les deux sagas (aliens + prédator) que je préfère, ca doit être les films que j'ai le plus maté dans ma vie.
Ayant fait les deux premiers opus sur pc c'est que du bonheur de pouvoir rentrer dans la peaux d'un des 3 protagonistes. Et dans l'ambiance horreur on est servi
juste une petite question , vu le prix des consoles sur les sites anglais tel que amazon.uk (et surtout sur zavvi ) , j aurai ete pas mal interresser et je me demandais si vous n' aviez pas des sites basés au uk qui livrerai egalement les consoles en france parque qu apparament zavvi ne le fais pas !! exemple pour cette 360 zavvi.com - Xbox 360 Arcade Console: Bundle (Including Dead or Alive 4: Classics, Gears of War 2 & Halo 3) Games Consoles
et si par hasard quelqu un en avais deja pris une sur se genre de sites sans avoir eu de souci !
merci
Bah j'ai commandé, sur amazon.co.uk plus précisément mymemory, et à l'envois du colis j'ai reçu un lien pour avoir 15 euros de réduction pour ma prochaine commande
Ca pousse vraiment à achèter chez eux ^^