Par contre je sais pas si c'est tip top et compatible avec tout :reflexiomo6:
Brref, moi j'ai pas de sous en ce moment, mais j'aurais bien essayé
Bon ben c'est réglé, je voulias le prendre hier, mais pas eu le temps, et aujourd'hui, il n'y en a déjà plus...
Citation:
Envoyé par pra7z0r
j'ai déjà testé chez un pote, vraiment mauvais, aucune précision, mieux vaut se contenté d'un pad, sinon, pour ceux qui préfère la souris ... Buy XFPS Rateup Adapter (PS3) - Play-Asia.com
Ben le truc, c'est que playasia ne livrent pas en France
Est ce que quelqun pourrait m'indiquer le Uncharted 2 UK (Je sais qu'il est en anglais mais ça ne me dérange pas) le moins cher(sans les fdp vers la france comme il sera livrer à Londres) ?
Je vous remercie
enfin je sais pas mais d'apres ce que j'ai vu il a eu de tres bonnes notes, il semblerait que mal calibré ce soit de la daube, mais que une fois bien maitrisé les reglages ca tue!
donc si vous dites que ca ne vaut pas le coup...
je testerai des que je le reçois et je vous dis ce qu'il en est...apres a 20 € je prends pas trop de risques!
Minimum 55-60€ sur ebay, yesasia et d'autres sites d'import.
Attends donc le 8 janvier, il sort chez nous, et logiquement, la version UK aura le FR.
Il est en préco pour 30-35£, ça vaut bien 2 mois d'attente ^^
Je ne sais pas si ca a été dit mais actuellement il y à Saint Row 2 à 10€ à Auchan. (Certains magasins l'ont déjà en rayon et sinon tous l'auront dans quelques jours car il sera sur un tract auchan).
Ca peut être sympa pour les petits budgets.
Cet utilisateur dit Merci à Gyls pour ce poste utile: