jamais taxé par mymemory moi, je command 1 jeu a la fois aussi.
|
Salut
J'ai reçu mon Fear 2 de thehut qu'ils mont gentillement reexpédié. Aucune douane par contre ya justement une étiquette jaune sur le dessus. Donc connaissant mon facteur il l'a peut être pas fait payé. L'étiquette dit : "Community goods consigned to or from a part of the customs territory of the Community where the provisions of Council Directive 77/388/EEC dot not apply" Kezako ? Je suis pas nul en anglais mais là j'ai pas cherché à comprendre car bon déjà le droit en français c'est dur alors en anglais; |
A t-on un numero de suivi pour les jeu UK sur certains site??
|
Perso j'en ai jamais eu. Mais je pense que les fdp s'en ferait ressentir. :s
|
non tu en aurras pas, c'est comme une lettre normal chez nous.
|
Ok..j'ai hate de recevoir mon Re5 de Blahdvd.com shipped vendredi dernier..Je devrais le recevoir mercredi a vendredi cette semaine j'espere^^
|
Bonjour,
Avez-vous des sites Import UK où l'on peut payer via PayPal? Merci. |
video game plus US/CA
mymemory UK c'est les 2 que j'utilise. |
:hello: Actuelle ou on trouve uncharted 2 avec la langue française ! Le moins cher :D ?
|
Bonjour, je recherche un bon plan pour Fallout 3 GOTY. Il me semble que la version UK ne comprend pas la VF?
J'ai reçus une commande de play.com sans douanes !!!! oufff je suis passé à travers, mais je ne pense pas recommander sur se site vu les topics sur le sujet !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |