Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91
Nous on traite pas avec leur intermediaire on traite avec Shopto
Il avait qu'a mieux choisir leur intermediaire au lieu de grignoter quelques $$
|
+1
Je pense comme toi. On construit un site, on fait ça comme il faut. Il y a des développeurs des ingénieurs qui sont là pour ça c'est pas pour rien.
Là c'est tellement mal fait que Google a pu référencé les numéros dans son cache.
C'est peut être la faute de Google remarque, robot trop performants ils hackent tout les sites.
C'était déjà arrivé avec les coordonnées des clients AOL, et Free y a pas longtemps avec seulement les numéros de téléphone de l'annuaire je crois. Mais c'est pas pareil. Là c'est direct des CB, le nombre de gens touchés est assez énorme, car bonb je pense qu'il y a plus d'anglais que e français qui achètent la bas, enfin j'espère quand même xD.
Et quand on vois combien de cas ont été recensés ici bah j'imagine même pas là bas.
Citation:
Et c'est vrai, nos informations de CB sont désormais stockées sur un autre serveur que leur site (et c'est d'ailleurs toujours le cas pour n'importe quel site ou presque aujourd'hui).
Seuls les 4 derniers chiffres sont stockés pour qu'ils puissent retrouver le n° de CB associé au compte.
|
Comme tous les sites de VPC, les numéros ne vont pas direct sur le site, à partir de l'instant où tu rentres ton numéro de carte bleu il est crypté jusqu'à son stockage, mais il y a tellement plus simple finalement c'est de faire comme nous.
Comme le dit mimix, ils sont cons à stocker le numéro de carte bleu.
TU le retapes à chaque fois et terminé y aura jamais de problème, ça coute une connexion SSL à chaque fois, pas de stockage et terminé.