Salut !
Je vous tiens au courant pour mon histoire de Killzone 2 commandé chez play.com le 25 février et jamais reçu blablabla...
Après avoir envoyé une lettre (pas un mail) de réclamation mardi 14 avril, ils m'ont répondu aujourd'hui par mail, pour me dire qu'ils étaient vraiment désolé blablabla... et qu'ils me renvoyaient pour la 3ème fois un exemplaire de Killzone 2 (en espérant que je l'aurais cette fois
).
En faisant quelques recherches sur Google (my best friend
), j'ai trouvé une adresse mail pour contacter play.com en cas de problème. Celle-ci n'apparaît pas sur leur site car ils ne proposent qu'un numéro de téléphone, ce qui n'est pas Tip Top quand on n'est pas parfaitement bilingue
. Je l'ai trouvé
ici, ce qui tente à prouver que play.com galère même pour les envois UK vers UK.
Par contre, dans les commentaires, il n'y a pas vraiment de confirmation de réponses de la part de play.com. J'ai quand même essayé de leur envoyer un mail aujourd'hui avec cette adresse (et oui il y a déjà un petit problème avant même l'envoi de mon 3ème Killzone 2, ça concerne l'adresse d'envoi, j'en ai 2 et ils ont pris celle que je voulais éviter
), et j'ai reçu un accusé de réception me garantissant une réponse sous 24h, donc je vous tiendrais au courant.
Adresse mail pour contacter play.com :
customercare@play.com
@ mimix : Si tu lis mon Post, je pense qu'il serait judicieux de faire apparaître cette adresse sur ton 1er Post à côté du lien "play.com"
@ DazZ : Si l'envie te prend de me taquiner à ce sujet, prend bien garde à toi, car
la sentence sera terrible !!!! Mortal Kombat !!!!!!!!!