La chaine de magasins GAME et Disney Interactive Studios pensent bien fêter Pâques comme il se doit. Pas de cloches, et donc pas de chocolats mais plutôt des promotions !
En effet, GAME va lancer dès demain sa Grand Braderie du jeu vidéo, qui aura pour but de vous proposer "les meilleurs titres à des prix exceptionnellement bas (jusqu'à 60 % !) sur une large sélection de jeux et accessoires neufs !". Vous pourrez ainsi trouver des jeux PS3 à partir de 10€. Voici plus d'infos sur la durée de l'opération :
Zone A et C (Paris, Créteil, Versailles, Bordeaux, Caen, Clermont Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy, Metz, Nantes, Rennes et Toulouse) : Braderie GAME du 08/04/09 au 22/04/09.
Zone B (Aix, Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans, Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg) : Braderie GAME du 15/04/09 au 29/04/09.
Pour sa part, Disney Interactive Studios va aussi organiser une opération Baisse de Prix sur certains de ses jeux PS3 :
Disney Sing it (sans micros) et Disney Sing it High School Musical 3 (sans micros) : 30€ l'unité (40€ pour les versions bundle avec micro)
Turok : 20€
Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde : 20€
Par ailleurs, notre confrère TheSixthAxis a relayé une info fort intéressante : c'est via une newsletter que SCEE a annoncé que de nombreux téléchargements du PS Store subiraient une baisse de prix temporaire, pendant deux semaines, et ce à compter de jeudi prochain.
Cela concerne pour le moment le Royaume-Uni, mais restez connectés sur Play3-Live pour plus de précisions sur un éventuel élargissement à toute l'Europe.
Je viens de recevoir mon Prince Of Persia commandé le premier avril à 13 € !
Ça va ils ont pas été long pour l'envoyer.
Sinon j'ai commandé Burnout Paradise The Ultimate Box le 22 Mars sur TheHut, et ils ont toujours pas réussi à s'aprovisionner...
Pourtant c'était bien marqué qu'il y en avait quand j'ai commandé...