c'est sur que ninja gaiden ps3 en france pour l'avoir faut s'accrocher ... ou payer le prix fort ....
par contre mimix moi la difficulté au contraire et l'un des points qui me l'a fait acheté , souvenirs surement de mes debuts de joueurs sur bornes d'arcades ou certains jeux été assez hard a la difference que la t'as pas de pieces a ajouter a chaques Game-over ( shinobi,toki,green berets ect )
Cable HDMI, les numériques ont encore dit que un premier prix vaut autant qu'un cable à 20€ à Darty
Donc prends un pas trop cher, si tu est pressé en france si tu est pas pressé en import sur d e a l e x t r e m e
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Spoiler
Cet utilisateur dit Merci à snamidro pour ce poste utile:
petite question pour ceux ayant pris resident evil 5 sur un site uk ! je voudrais me le prendre sur the hut.com, mais a un moment, il me demande si je veux "wrap my item", donc emballez! emballez pour un paquet cadeau, ou emballer dans une boite en carton? pck si il m'envoie avec al boite du jeu bien en évidence, il arrivera jamais chez moi lol a priori, c'est thehut.com qui est le moins cher pour RE5 et le plus rapide, a moins que y'en a d'autres, donc faites moi signe svp ^^
merci a vous