je viens de commander street fighter4 sur shopto!il est en pré order mais je ne sais pas si ma carte bleu a bien était enregistrer normalement il te débite 1£ dans la foulée
|
il y a écrit:
2009-03-04 Credit Card Status: NOT |
Le site My memory a l'air pas mal vous en pensez quoi?
|
Deux promotions que je vous fait partager.
je sais pas si ca a dété été donné: -Orange box Half Life Orange Box (PS3) by: VU Games - TheGameCollection.net -LBP Play.com (UK) : LittleBigPlanet : PlayStation3 - Free Delivery Et Hawx que je rajoute au dernier moment: Tom Clancy's H.A.W.X. (PC): Amazon.co.uk: PC & Video Games |
merci pour la orange box ! pouf dans la panier ! avec lego batman qui est vraiment pas chère aussi.
edit: finalement j'ai viré la orange box car pas en anglais, j'y jouerais sur pc pas grave. |
Citation:
C'est pour PC!!! C'était trop beau :DD |
Citation:
J'ai exactement le même problème avec Sendit, ça fait maintenant 2 semaine que j'ai passé la commande et j'ai toujours rien comment annuler la commande? Combien as tu payé fdpin sur Simplygames? |
ma carte a bien était enregistrer sur shopto je viens de commander little big planet
|
je viens de commander little big planet sur shopto pour 18 euros
|
Désolé j'ai pas fait gaffe pour HAWX.
Et Orange Box UK a le fr, je connais quelqu'un qui l'a depuis un moment en UK et HL2 est en FR, mimix. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32. |