ok merci .
il est aussi à 36€ fdpi sur shopto . j'ai pas voulu sur play.com , a cause du delai de livraison ... j'ai pas envie d'attendre jusqu'a possible 3 semaines ... je vais donc attendre que sur shopto il soit de nouveau en stock pour commander . |
J'ai commandé sur play.com
Y a marqué 4 à 5 jours, je verrais bien |
thehut il l'on et tu paye en livre a la fin ca te revien à 34 euro environ
par contre apparement c'est sous 4 jour on dirai doive plus en avoir en stock |
Citation:
alors oui,il y a les fdp dedans,mais quand même???!!! et si on laisse en £ on peut pas acheter vu que l'adresse ne correspond pas.on nous oblige à acheter en €. ils l'ont vraiment mauvaise les anglais de voir leur £ prendre un gros coup derrière la tête lol @+ |
Buy "Street Fighter IV" PS3 Game at PowerplayDirect.com
Il ne l'ont plus non plus. Tout le monde est en rupture mais je suis pas pressé. |
moins cher et y en a j'ai eu le miens mardi :
Play.com (UK) - Free Delivery - PlayStation3 - Search Results: strreet |
Salut
Argh j'ai pas de carte de crédit, seul solution Micro SD Cards, Compact Flash, SanDisk Memory Cards, SD Cards, SSD, M2 Memory Stick Micro, SDHC - MyMemory, on peut payer par paypal. Quelqu'un a déjà fait ses courses via se site ? Vous en pensez quoi ? Merci |
Salut à tous!!!
Une question me tarode depuis quelques temps, mais je n'arrive pas à trouver de réponse via mon amis(meilleur?) www.google.fr...et sur ce cher forum(à moin que j'ai des problemes de vision...bref) Si on paye en "£" via un compte paypal est ce qu'on sera débité, le prix qu'il est écrit sur le site ou vont il faire la conversation : ("£" --> "Euros") lors du débit....j'espere avoir été clair! merci à tous!!! |
Paypal te propose :
- de payer en euros, et c'est paypal qui fait la conversion - ou de payer en livres, et c'est ta banque qui fait la conversion |
Sans oublier leur com de 2.5% à chaque changement de devises !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31. |