y a des discount code en ce moment sur thehut ? je veux me prendre 2 jeux donc si yje peux avoir petit reduc je dis pas non ^^ merci d'avance pour vos reponses
uncharted + bad company pour 32£ + frais de banque , ca vaut le coup non ?
Dernière modification par farwin ; 23/02/2009 à 22h55.
C'est marqué 3 posts plus haut, faut pas exagérer non plus !!!! :reflexiomo6:
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
je vient de faire ma premiere commande sur shopto.net, hors le premier envoie se fait par rapport a l'adresse de la carte de payment, hors il n'y a pas d'adresse dans le champs hormis mon nom, prenom ville et code postal.
Bah je ne peut pas modifier l'adresse avant mes deux premieres commandes , enfin sont deja parties lol, mais bon dans le mail de shipping de mes deux commandes, j'ai juste mon nom prenoms ville et code postal.
euuuh oui t'as de quoi t'inkiéter ... nan mais t'as pas lu le récapitulatif de ta commande ?! enfin c'est le minimum à faire quand même quand tu commandes...
bon heureusement parfois la poste cherche qui est le destinataire si il manque des infos, mais si c'est une grande ville c'est pas dit que ça t'arrive à toi !