Hello, j'reviens de Carrouf
La nouvelle version de Burnout est en Magasin a 35 euros
Et il y a qqs jeux a 19,99 euros genre pro street, skate ect voila
j'aimerais commander Killzone 2 en pre-commande sur amazon.co.uk....le seul petit truc que j'aimerais savoir , c'est si le jeux est en francais ou pas?
j'aimerais commander Killzone 2 en pre-commande sur amazon.co.uk....le seul petit truc que j'aimerais savoir , c'est si le jeux est en francais ou pas?
merci
Vous pouvez réfléchir 2 secondes il est sorti nul part comment savoir si il est en français
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
merci
On ne peu pas encore le savoir il n'ai pas encore sorti
mais y'à des chances que Oui
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm