De toute façon, à moins de 25€, n'importe quel jeu PS3 est une affaire lol
+1 ce topic fait un carton , en tout cas pour moi c'est fini les virées à micromania et autres
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
clair ! je l'ai fini hier soir faut que je peaufine un peu mon score sur quelques niveaux encore et explorer le mode online, mais à ce prix c'est une affaire !
Je pense que je vais créer le même topic pour les bluray, car je veux me faire une bonne collection (tout comme ma collection de jeux)
Et les bluray y a des promos partout, déjà le prix change partout mais souvent AMazon UK? Sendit et Thehut c'est les meilleurs prix et après ya les promos comme chez Play.com deux bluray pour 35,49€ (en faite c'est 32,98€ d'après le panier) ou 2 blurays achetés le troisème offert.
Là je commence à comparer un peu partout.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Je pense que je vais créer le même topic pour les bluray, car je veux me faire une bonne collection (tout comme ma collection de jeux)
Et les bluray y a des promos partout, déjà le prix change partout mais souvent AMazon UK? Sendit et Thehut c'est les meilleurs prix et après ya les promos comme chez Play.com deux bluray pour 35,49€ (en faite c'est 32,98€ d'après le panier) ou 2 blurays achetés le troisème offert.
Là je commence à comparer un peu partout.
+1
Bonne initiative