Salut a tous
Bon je rpofite de ce topic pour fair part de mes quelques expériences en achat d'import :
Donc pour les jeux ps3, j'ai deja commande sur yes-asia et comme beaucoup : livraison relativement longue (3semaine /1mois) mais avantage non négligeable : Gratuite!! de plus aucun frais de douane,envois nikel bref rien a dire : yes-asia, a l'aire trés sérieux!
Autre achat : Une nintendo ds lite (la console) sur superufo, tout d'abord, plus de stock donc il m'ont proposé, dés le lendemain, de changer par une autre pour le même prix (malgrés le fait que le nouveau modéle qu'il me proposé été plus chér) D'ailleur jai appris grace a ca que "Refurbished" en faite c'été de l'occaz lol enfin du reconditionné : retour de SAV remis a neuf . Envoi rapide par EMS mais le colis c'est fait intercépté par la douane qui la bloqué car il manqué la facture!du coup j'ai du leur faxé la facture (que jme suis permit de rendre un peu + "discount" au passage
(merci paint) en esperant diminuer les taxes). Bref au final colis recu une semaine et demi aprés la commande et 30€ (15€ taxe+15€frais de dossier)de frais de douane a la récéption! (140€ une nintendo DS lite fais de port inclus pas super affaire finalmnt mdr surtout pour une couleur qui existe en france
). Malgrés tous superufo site trés sérieu également!
Je souhaite recommandé une Nintendo DS lite (la premiere été pour offrir) si quelqun a un bon plan a me suggérer pour l'avoir a moindre prix et en évitant la douane merci de me faire signe
Enfin voila c'été pour donné des info qui peuvent peut etre servir!
++