J'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons plans pour le Stick madcatz Arcade Street Figher round 2 neuf.
Pour une bonne affaire,à combien on peut le trouver car le prix reste très élevé.
Comme je ne suis pas pressé je peux attendre mais je ne suis pas contre le fait de me l'offrir si une bonne occasion se présente.
Dommage car sur un blog ,on trouvait une réduction et on pouvait l'avoir à 119E mais le code de réduction ne fonctionne plus.
de toute façon le meilleur moment pour acheter les jeux baissent pas de prix c'est juste avant le passage en platinum, là où ils alignent les prix des versions normales sur le platinum.
Citation:
Envoyé par mimix
de toute façon le meilleur moment pour acheter les jeux baissent pas de prix c'est juste avant le passage en platinum, là où ils alignent les prix des versions normales sur le platinum.
Oui c'est clair ..Donc,dès qu'il passe sous les 30€,hop,jme le prend
Le 2 passe en platinum le 14 mars il me semble, il sera donc à 25€. Pour l'instant, la version non platinum se vend encore aux alentours de 40€, et comme j'aime pas les boites jaunes, j'en profite avant qu'il ne soit introuvable en version normale