Citation:
Envoyé par pekiman
C'était quoi le contenu de ta commande simulée ? Je viens de réessayer avec mes 3 codes que je n'ai jamais utilisé (je précise au cas où) mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai ce message :
"The discount code you entered is invalid or not applicable to the contents of your basket"
Tu as bien un cade de type : 497-XXXX-XXXX que tu rentres tel quel dans la case "Got a discount code? Enter it here:", non ?
|
Voila ma simu de commande
Ninja Blade €9.45 €8.11
Ninja Gaiden Sigma 2 €18.95 €16.26
Majin And The Forsaken Kingdom €21.45 €18.41
Xbox 360 Live 2100 Points Card X2 €18.95 €32.52
Enslaved: Odyssey to the West €17.95 €15.40
Your discount has been applied: -€15.00
Total Delivery Cost: €0.00
Total: €90.70
J'avais d'ancien code en reserve et ceux si ne marchaient plus il y a une semaine.J'avais fais des simu de commande avec et ils marchaient tres bien au debut que je les ai eu. Mais quelque temps apres , ils n'étaient plus valables. (de plus lors du bug zavvi avec les prix fous, j'avais utilisé deux code qui ont été considerés comme utilisés alors que mes commandes avaient été annulées, donc encore des codes morts)
J'ai donc refais la manip et mes nouveaux code type 497-XXXX-XXXX fonctionnent toujours pour l'instant.(j'ai un peu galeré pour les obtenir, ça merdait , j'étais rediriger a chaque fois sur la page d'acceuil, j'ai du reessayer pas loin de 10fois)
J'en ai plus que deux sur les trois, je les garde pour l'instant si je ne passe qu'une commande , je donnerai l'autre bon evidemment, en esperant qu'ils soient accéptés.
Ah , une ptite question au passage Vous pensez que ça vaut le coup les pts microsoft que j'ai commandé ou vous avez mieux comme offres?