J'espère que ma manette va pas se perdre en route...
Et ordimans, t'avais dit que axel expédiait des Pays Bas mais dans les status d'envoi, y'en a un qui dit que le package est fait et vient de partir de leur entrepôt au canada pour aller à l'aéroport.
Et pour les deux jeux, je les ai pas pris, 35 c'est trop cher pour moi.
Je ne savais pas trop où poster mon dernier achat mais je crois qu'ici ça le fera :
Voilà j'ai acheté 5 boitiers PS3 pour en remplacer 3 qui sont pétés (LaPoste n'est pas toujours tendre avec nos colis ). Donc je me dis que ça peut peut-être en intéresser certains.
Ce sont les vrais boitiers PS3 avec logo Playstation 3 et BD en haut.
Pour les boite peki fait comme moi , de temps en temps j'achete une PS CARD 20euros je gratte le code et la boite va pour un jeu vue que c'est les meme... en plus en cet fin d'année y aura besoin de tune sur le PS STORE ya l'extension vietnam de BAD COMPANY 2 qui arrive .
Quand ça part de leurs entrepôts d’Amérique du Nord ils envoient par avion en Europe puis postent depuis les Pays-Bas ou le Royaume-Uni (donc jamais de douane).
Mes commandes chez eux ont toujours commencé leur parcours depuis les US...