Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2010, 10h35   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 28 fois dans 22 Posts
Par défaut winusb.dll

salut a tous

j'ai besoin d'aide pour recupere le fichier winusb.dll pour permettre le boot d'un application soft 360 , quelqu'un a t'il se fichier sur son pc , ou un lien direct pour son installation
merci @+

bugess est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2010, 18h35   #2 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Normalement ce fichier doit être présent sur ton PC ... le contraire serait étonnant sachant que c'est un fichier systeme assez central ...

Si il n'est pas disponible la commande sfc /scannow devrait le remettre à sa place ... bien sur il te faudra le disque d'installation de windows pour mener à bien cette operation (ceci n'est pas une réinstallation juste une réparation des fichiers système).
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2010, 20h53   #3 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Par défaut

re , et bien non , il n'est pas present sur le pc , sachant que j'ai reinstallé xp pro , la semaine derniere suivi du pasck 2 et pack 3
maintenant si tu l'as sur ton pc , wind/systeme32 il te suffit de le copier et me le poster
merci @+

Vieux 04/06/2010, 21h09   #4 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

Suis pas sur que ton PC va aimer ma DLL x64 win 7 ...

Pis tu sais mon coco si j'avais a dispo une machine avec XP d'installé ptet que je l'aurais deja fait non ? ...

Ce fichier viens en même temps que le WDK Microsoft pour la creation de drivers ... en fait il n'est pas installé d'office comme je le pensais.

EDIT : Apres recherche le fichier winusb.dll est un fichier d'abord créé pour Vista (puis Seven) mais retrocompatible XP SP2 minimum ... qui normalement doit venir avec le pilote du materiel m'enfin ...

Tu peux le télécharger sur ce site http://www.dll-vista.com/index.php
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Vieux 05/06/2010, 08h53   #5 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message

mon coco si j'avais a dispo une machine avec XP d'installé ptet que je l'aurais deja fait non ? ...

Ce fichier viens en même temps que le WDK Microsoft pour la creation de drivers ... en fait il n'est pas installé d'office comme je le pensais.

[/url]
bon passons , desolé le therme coco , venant d'une personne de ton age apres si le fichier venait tout seul comme tu sembles le dire , tu crois pas que je me serais passé de poster une demande
et pour avoir le fichier , ou un acces , je sais ou le recuperer et je l'ai deja , mais sous forme drivers et oui je suis con mais
c'est le mais qui bloque tout pour ta gouverne , il faut installer le materiel qui n'est autre qu'une cygnosV2 pour implanter les fichiers .dll utile , et pour finir si j'avais ce materiel , ces dll seraient deja installé
comme annoté en debut de post , je passe sur le sujet , et passe un bon dimanche , de la part du COCO

Vieux 05/06/2010, 09h56   #6 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

J'ai corrigé le tir juste au niveau de la ligne que tu quote mais bon ...

Après quand on sort ça ...

Citation:
maintenant si tu l'as sur ton pc , wind/systeme32 il te suffit de le copier et me le poster
Moué ... c'est un peu oublier que tout le monde n'a pas le même système/arch que toi.

Et oui au moment ou j'ai parlé du WDK c'est la ou j'ai vu que c'etait une Bibliotheque qui n'était installé qu'avec un driver utilisant le winusb ...

Maintenant étant donné que la version de coinstaller présent dans le driver de ton bidule usb 360 est pour NT6 (donc vista) tu peux essayer le lien vers la DLL vista que je t'ai posté et que tu n'as pas l'air d'avoir vu également ...

EDIT : Si par le plus grand des hasard tu essaies de demarrer Cygnos360 Toolbox ... saches que sur tout mes systèmes (Vista, Seven, XP + copie de cette DLL) ça ne marche toujours pas avec ... quand bien même il sort une erreur quand elle n'est pas présente il ne demarre pas lorsqu'elle l'est. Il doit vraiment chercher le materiel branché ainsi que son driver ...
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages