Salut!!!! Alors la jsuis dégouté !!!!!!!!
Je n arrive plus a aller ds wondows XP ( il marque qu il y a un erreur ) et je deteste windows vista car je dois tout reinstaller et partiquement aucun de mes anciens programmes n est compatible!!!! meme pour installer java c est prise de tete!!!!
Bref voila:
En fait j ai essayé ta page
http://forum.tplpc.com/ftopic36.php
j ai changé comme dit sur la page :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(
2)\WINDOWS
Sauf au lieu de mettre 2 j ai mis 1 car il etait d origine en 2 donc voila.... J ai donc essayé de redemmarrer le pc et la deja je devais toujours choisir entre xp et vista ( vista etant toujours par défault ) et il me dit que windows XP n a pas pu demarrer a cause d une certaine erreur. En gros il manquait un fichier..... Bref par tout les moyens( a traver windows vista ) j ai essayé de retrouver ce document text ou j vais changer le numéro 2 par 1 et rien impossible a trouver....
Si quelqu un a une idée.... Je suis desesperé windows vista et super super incompatible donc please une réponse !
Merci d avance pour vos réponses ;o)
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!