Salut à tous
J'ai acheter une carte réseau et je l'ai installer dans mon pc, jusqu' ici tout va bien.MAis quand je veu l'installer, l'installation foire je sais pas pourquoi donc je désinstalle mais j'oublie de selectionner pour que windows reesaye de l'installer à chaque démarrage et maintenant il ne la reconnait plus comment je peux faire ???
J'ai window xp pro et ma carte est de marque cnet:100/10Mbps fast ethernet PCI-BUS adaptater, j'ai telecharger un driver sur touslesdriver mais je ne sais pas comment l'installer.si vous avez une idée n'hésiter pas.merci
Fait une capture d'ecran de ton gestionnaire de periphériques et des propriétés de ta carte réseau a son niveau pour que l'on voit le problème.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
C'est pas un probleme de programmeurs ça ... c'est un probleme systeme.
Testes ta carte sur un autre PC ...
Dans le Gestionnaire de périphériques, cliques sur la première icône (ici MON-PC).
Ensuite tu cliques sur l'icône "Rechercher les modifications sur le matériel" (l'icône PC avec une loupe).