Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2011, 18h49   #11 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 34 fois dans 34 Posts
Par défaut

Pour moi la clé windows 7 pro sur mon PC DELL est inutilisable. je peux la rentré quand j'installe un windows 7 pro 32 bits, mais une fois l'installation terminé quand je veux valider, il me dit d'appeler car ma licence n'est pas valide.
Vieux 03/08/2011, 19h58   #12 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Merci: 5
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) - Tutoriels - Windows & Software - FORUM HardWare.fr
Citation:
J'ai acheté un ordinateur fixe/portable, mais aucun CD Windows n'était fourni.
De plus en plus, les constructeurs ne fournissent plus de CD. Dans ce cas, vous avez deux choses : tout d'abord une partition de restauration sur le disque dur qui vous permet de remettre votre système à zéro comme quand il est sorti d'usine. Elle est généralement accessible d'un simple appui sur une touche au démarrage du PC.
D'autre part, vous avez toujours un logiciel qui vous permet de graver vous-même un kit de restauration sur CD ou DVD en cas de crash du disque dur. Lisez votre manuel...
A noter également que vous n'avez généralement pas le droit d'utiliser une version de Windows autre que celle fournie par votre constructeur...à moins d'acheter une nouvelle licence. Lisez bien le CLUF !

J'ai perdu mon CD, je l'ai rayé, mon chien l'a mangé...bref, j'ai plus de CD
Votre seule solution : demander à obtenir un nouveau CD auprès du constructeur de votre PC (OEM), ou de Microsoft. Vous n'avez pas le droit de copier un CD d'un ami, et encore moins de le télécharger sur Internet.
les portables possèdent des licence constructeurs dits oem très restrictive.
si vous souhaitez restaurer/sauvegardez le systeme votre pc, vous devez uniquement utiliser la partition de restauration, les dvd que vous avez gravé ou le logiciel fourni par le constructeur..
tous autre moyen peut invalider votre clé licence et tout assistance sav magasin ou microsoft.
l'utilisation de l'iso est toléré uniquement si vous avez un windows version boite.

Dernière modification par timmyzecat ; 03/08/2011 à 20h09.
timmyzecat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 22h24   #13 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Invalidation du support Logiclel Contructeur ... surement ... et alors ? Quelqu'un a deja appelé un constructeur pour un probleme Windows ? Il devrait vous repondre ... oui oui ... la derniere fois que je l'ai fait le gars il te demandait de restaurer pour n'importe quoi

Les licences OEM Windows 7 peuvent s'activer depuis une ISO Microsoft standard ... la licence est validée, personne n'ira t'emmerder pour ça.
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages