Moi oui en tout cas c'est des deconecc toutes les 1/2h et la coupure de telephone illimité qui vas avec bien sur.Je suis même obligé de débrancher et rebrancher la live box au moins 15 fois par jour pour recuperer le telephone et une connection (quand j'ai de la chance ) stable !
Franchement je commence vraiment à en avoir marre et la holine ils ont que des reinstallation de logiciels et des changments de cables à me proposer ça me saoule!!!!!!!!!!
A mon avis ce genre de probleme doit toucher enormement de monde et surtout (mais pas que) chez wanadoo
Ya même la question d'un client wanadoo qui est parue dans le windows magazine de ce mois ci : il avait donc des problèmes de deconnection intempestives et on lui aurait conseille de retirer les condensateurs d'un certain "boitier" (je ne me rapelle plus des details), ne servant qu'aux technicien pour tester la ligne et après avoir fait cela il a declaré ne plus avoir ces probleme et que tout etait nickel ! Peut être une piste à suivre?
Vous avez la LiveBox ? Vous avez essayé de demander son changement ? Car il arrive que les Sagem fonctionnent mieux sur certaines lignes , pareil pour les Inventels
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
non moi j'ai un routeur netgear DG832 je n'ai pas prit la livebox c'est franchement enervant sa le fait au moins 1 fois tout les jours je sait pas quoi faire dans ce genre de probleme je suis impuissant
- Enlever les condos de tes prises telephoniques
- Gratter les lames de prises murales
- Mettre de la ferrite sur le cable du modem
Et aussi pour eviter les problèmes, ne pas avoir plus de 3 prises de telephone
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?