Soir', je crois que j'ai un virus sur mon ordi, il viens de MSN et il envoi un lien bizarre automatiquement, sa fais sa à TOUS mes contacts, c'est un ami sa me la envoyé automatiquement et par curousité j'ai cliqué, depuis, quand sa le fait mes amis ont des virus c'est casse cou$^$*
sa serait pas par hasard le virus funny.
C'est arrivé à un pote, il a envoyé sans rien faire un fichier à tout ses contacts, et ce fichier était un virus, obligé de formatter l'ordinateur si tu l'éxécutes
Hello Bryce alors oui je me suis pas trompé cé bien toi!!! enfin on va pas parlé de sa ici car tu sais la conséquence ... mais franchement c'est chiant ce virus Funny, j'ai des backups ISO de certains de mes jeux originaux que j'ai preté à des amis, donc si je formate et je veux jouer, je suis un peu dans le ... CaCa Prout je vais dire, en plus, je trouve pas ma feuille d'identifiant internet j'ai pas le mdp en quelques sortes ...
Moi pour l'instant, j'ai rien suivi, j'ai utilisé Ad-Aware qui detectais rien puis CounterSpy qui à detecté plein de chôz' apparament là depuis 15 minutes sa à l'air de marché, je vous recontacte vers 00h00 pour vous dire si je l'ai officielement enlevés
non mais moi j'en suis sur que c'est Funny, donc là avec mon CounterSpy sa fait 25 min que j'ai rien eu, sa semble bon!!! d'habitude c'été toutes le 5/6 min!
Si t'as windows xp, tu redémarres puis fait f8 puis dernière bonne configuration connue. Sa devrait marcher, mais bon j'ai pas testé donc je poeux pas confirmer