Oui plextor m'a renvoyé du neuf, mais j'ai été tellement déçu, que j'ai 3 cake box de 25Pièces qui dorment..
C'était une histoire de dingue
Avant plextor vendait du -R et +R 8x, dans des boites individuelles ou cake box, c'est la fête, les meilleurs médias de la planète
Tout d'un coup est arrivé le Media 16x, plus de boite individuelle, mais plus que du cake box,
Media de merde, des traces partous, des petits points, comme-ci on avait giclé du produit dessus
En les passant sous l'eau pour les dégraisser = rayé d'une manière que je n'avais jamais vue...
Vraiment on est passé de la qualité 10/10 à la qualité .... Mais quelle qualité au fait?!
J'ai fait un mail bien "poilu" à plextor, en leur disant clairement que ce n'était pas en baissant les prix qu'ils allaient attiré plus de monde
car non seulement les acheteurs de graveurs pas cher, ne viendraient pas
mais en plus, ils perdraient leurs clients actuels
Et ça n'a pas manqué, on a même parlé de la fin de plextor en ce qui concerne le département gravure
d'ailleurs, vous avez tous du voir, que plextor s'est diversifié en vendant, des disques dur externe, et d'autres gadgets...
C'était une grande marque, mais sincèrement c'est fini pour eux!
Depuis le 760 que j'ai monté dans des pc pour des amis, qui est minable comme graveur..
Je ne veux plus entendre parler de cette marque!
Là j'utilise des Pioneer 112D moddé en 112L et j'ai un BenQ 1650 de reserve en plus de celui que je me sers dans un boitier externe USB 2.0...
Voilà... Adieu plextor!
Verbatim est devenu, depuis, la meilleure marque de médias avec ces MCC04!
Et si on a un graveur avec le bitsetting activé en -Rom pour la gravure de +R,
on a la garantie d'une gravure réussie!
Pour les CD-R, rien ne vaut les plextor CD-R 48X, le top du top... Si jamais